Vous l'avez noté... le dimanche, c'est hors-sujet !
J'ai bien failli vous parler de Reims, de Ségolène, des éléphants... mais en fait, non !
Je préfère vous parler du film (long métrage) du routard Antoine de Maximy. Oui ! Le même qui vadrouille au travers du monde, seul avec ses petites caméras, à toujours demander la même chose aux habitants d'Honolulu, de Grèce ou de Colombie : "Je peux venir dormir chez-vous ?". (à voir ici)
FG Lorrain, dans un papier du Point dit de lui " Quand les humains ne se parleront plus, il ira encore saluer son prochain. Limite imbécile heureux, mais coéfficient sympathie, Antoine frise le score parfait".
Le 19 novembre sort dans les salles le "road movie" d'Antoine de Maximy. Cette fois, le challenge, aller dormir chez une star d'Holywood ! Petit pretexte en fait pour traverser les Etats-Unis et ...
découvrir les vrais américains. Des Amish aux Navajo en passant par les Cajuns, des cinglés d'Arizona au SDF de Los Angeles, il propose 1h40 de véritables découvertes sans artifices des Etats-Unis.
J'adore ce type, sa manière de voir les choses et de faire son grand bout de chemin... Bande annonce :
Ca serait tellement bien que ce film/reportage soit un véritable succès ! Mais ira-t-il réellement dormir chez George Clooney ? En salle dès le 19 novembre.
Quant à "J'irai dormir à San Francisco..." dans le titre de cette note, c'est un clin d'oeil à quelqu'un avec qui je dois rattraper pas mal de retard et que j'embrasse de loin :o)
Bon dimanche !
GC.