BUZZ : Chacun sa façon aujourd'hui d'inciter les Français à adopter les bons gestes écolos. Si certains tentent de faire de longs discours, de parler de ça dans un blog (sic), d'autres ont des idées beaucoup plus sexy...
C'est le cas de l'ex Miss France Mareva Galanter et des autres pin-ups de God Save the Green (Joana Preiss et la danseuse Tamara).
Lancée il y a quelques mois, la web TV Konbini propose depuis cette semaine un nouveau programme intitulé God Save the Green. Mis en scène par Nadège Winter, trois films courts (3 minutes à peu près pour chacun), viennent d'être mis en ligne. Le principe ? Attirer l'attention sur des problématiques Green comme les économies d'énergie, et le faire en focalisant l'attention des internautes spectateurs grâce à un strip tease ou une danse érotique.
Ainsi, Mareva Galanter, aguicheuse à souhait et plus sensuelle que jamais, a tourné une petite vidéo où elle vous promet d'enlever le haut, si vous baissez le thermostat de votre radiateur d'un petit degré qui fait néanmoins toute la différence.
Une façon donc très innovante de lutter contre le réchauffement climatique de la planète... et moi je continue à bloguer...
Parents, éloignez les enfants ! Le serveur sera surement très saturé... mais vous pouvez voir le teaser ici...
GC.