J'ai reçu hier, dans une jolie boite en carton rouge... un coeur !
Qui peut m'envoyer un cœur par Chronopost ? Une admiratrice fervente ? Une écologue captivée ?
Et bien, non ! C'est tout simplement un Buzz organisé par MyBuzzBox.com pour le Téléthon 2007.
Loadings, société spécialisée dans le conseil et la production de solution audiovisuelles on-line, lance pour le Téléthon la réalisation de la vidéo virale la plus longue jamais diffusée sur internet !
Tel est ton coeur...
L'opération propose aux internautes de réaliser la vidéo virale la plus longue jamais diffusée sur le net. Pour participer, il suffit de se filmer en train de passer le cœur (de droite à gauche) et de poster la vidéo sur le site approprié : www.telesttoncoeur.fr
Le Téléthon 2007 aura lieu les 7 et 8 décembre prochain et Kad Merad en sera le parrain.
Les maîtres de cérémonie seront Sophie Davant et Nagui et comme d'habitude le marathon télévisuel, unique au monde, sera présent sur tout le territoire.
Objectif 2007
L'objectif de cette 21ème édition est de réussir le grand virage des traitements. L'AFM soutient aujourd'hui une trentaine de traitements et de thérapies pour les maladies génétiques.
A vos caméras, vos portables, vos webcams.... pour participer à l'opération Tel est ton coeur...
GC.