Je suis à Londres pour 2 jours de séminaire marketing; 2 jours de travail pendant lesquels chaque pays va présenter ce qu'il a fait durant le 1er semestre et surtout, ce qu'il compte faire d'ici la fin de l'année. Deux jours de "brainstorming" pour trouver l'idée géniale !
J'avais envie de commencer ma présentation par quelque chose de drole... histoire de briser la glace, genre: What's new in France ? well... we have a new president ! And Mister Sarkozy said, "if I am president, french will work more and win more money". So, let see how french team is going to work more... not sure you want to speak about how we will win more money !... Mais en fait, je ne sais pas si l'humour français, en tout cas le mien, va si bien passer que ça... je vais donc être raisonnable.
J'en profite pour vous parler du logo des jeux Olympiques 2012 qui auront lieu à Paris Londres.
La charte graphique vient d'être révélée... et c'est très... anglais surprenant !
Selon le comité d'organisation, ce nouvel emblème est moderne, dynamique, et flexible...
Par contre, a voir, un chouette court métrage réalisé pour l'occasion, et qui explique bien l'approche anglaise...
La vidéo sur cette page
Bon, have a nice day ! (de retour mercredi...)
GC.